Gratitude et communication

Aujourd'hui j'ai envie de vous parler de gratitude car elle est essentielle en communication mais on l'oublie souvent et on laisse s'évanouir l'envie souvent spontanée de communiquer sa gratitude, par manque de savoir-faire, de compétence car ce n'est pas si simple lorsque l'on est formatés à focaliser sur le négatif et éviter de se montrer vulnérables ....

Alors, je vous encourage à saisir chaque occasion de remercier, de valoriser l'autre et la relation, je vous encourage à vous connecter au coeur et à laisser tomber le mental.

Ne rater aucune occasion de communiquer à vos enfants, vos conjoints, à vos collègues de travail et même toute personne dont l'action ou la simple présence le générerait, votre sentiment de gratitude.

" Lorsque tu m'as dit cela .... Lorsque tu as fait cela ..., je me suis sentie plein(e) de gratitude car cela a nourri mon besoin de ...., MERCI" !!!

Vous allez participé non seulement à l'élévation du niveau d'énergie du destinataire de votre merci, mais également et surtout au vôtre!

C'est le double effet gratitude, alors soyons généreux par ces déclarations d'amour qui nous ramènent à l'essentiel et ont des résultats incroyables sur la relation!

MERCI à toutes et tous d'être là !!! 🙏🙏🙏


11 vues0 commentaire